Les abonnés du Stab ont brillé aux Championnats de France Masters !

Nos abonnés Masters ont triomphé ce week-end lors des Championnats de France et l'équipe du Stab tient à tous les féliciter ! 

Voici les résultats :

Masters 1 : Julien Bouvelle se classe 2ème de la Course aux Points et 6ème au kilomètre départ arrêté.

Masters 2 : Bruno Tanjon se classe 3ème au kilomètre départ arrêté, il devance Guillaume Denhaene, qui arrive 4ème sur l'épreuve de vitesse.

Masters 3 : William Capelle se place sur la seconde marche pour le 750m départ arrêté.

Masters 4 : Richard Migraine arrive 2ème sur l'épreuve de vitesse. Sur le 750m départ arrêté, il arrive 3ème, devant Ludo Laby (4ème).

Masters 1 à 4 : en vitesse par équipe, l'équipe de Guillaume Denhaene, William Capelle, Richard Migraine arrive 3ème, tandis que la 2nde équipe engagée composée de Julien Bouvelle, Thomas Denhaene, Ludo Laby et Julien Dendievel se classe 7ème.

Masters 5 : Sur l'épreuve de vitesse, Franck Calcus est champion de France de sa catégorie. Sur le 500m départ arrêté, il se classe également 1er, devant Philippe Dendauw (2ème), Hugues Davaine (15ème) et Fred Chombart (20ème). En course aux points, Hugues Davaine arrive 5ème, devant Fred Chombart (12ème).

Masters 6 : Sur l'épreuve de vitesse, Bruno Denhaene arrive 5ème, devant Philippe Cojean (9ème). Sur le 500m départ arrêté, Bruno Denhaene se classe 4ème, devant Philippe Cojean (9ème).

Masters 7 : Sur le 500m départ arrêté, Didier Ramet est champion de France ! Thierry Denhaene se classe 4ème. Didier Ramet est également champion de France en vitesse individuelle. Sur l'épreuve de course aux points, Gérard Carrette est champion de France, tandis que Thierry Denhaene est vice-champion de France.

Masters 8 : Marc Dangleterre s'est affiché en leader tout au long du week-end. Il est champion de France sur l'épreuve de vitesse et sur le 500m départ arrêté ! Sur ces mêmes épreuves, Jean-Luc Van-Hamme se classe 5ème les deux fois. Sur la course aux points, Jean Luc arrive 7ème.

Masters 5 à 9 : En vitesse par équipe, l'équipe de Philippe Dendauw et des 2 frères Denhaene, Thierry Denhaene et Bruno Denhaene arrive 3ème.

En poursuite par équipe, Hugues Davaine, Fred Chombart, Patrick Thirionet et Gérard Carrette sont vice-champions de France ! 

Encore bravo à tous nos abonnés !