Déconfinement du Stab

Réouverture du Stab !

 

À compter d’aujourd’hui découvrez les modalités pratiques de reprise des activités du Stab. Elles ont été élaborées sur la base des recommandations diffusées par le Ministère des Sports.

 

Les gestes barrières et les mesures de distanciation doivent être respectés. Il en va de la responsabilité de chacun, nous sommes tous acteurs dans la lutte contre l’épidémie de la Covid–19.

 

L’entrée du public se fera désormais par le parvis Jean Stablinski (porte E), pour garantir des flux de circulation sereins et le respect des mesures de distanciation. Le stationnement des véhicules est adapté en conséquence.

 

Un marquage au sol et de la signalétique spécifique ont été installés aux abords et dans le vélodrome. Un code couleur a été établi pour chaque activité sportive : orange pour la piste, bleu pour le RPM et vert pour le fitness (la signalisation sur site vous guidera).

 

Toute personne symptomatique sera invitée à quitter les lieux et à consulter un médecin. Des distributeurs de gel hydroalcoolique ont été positionnés à plusieurs emplacements du vélodrome. 

 

Enfin, les plannings des activités sportives que nous publions sont adaptés pour gérer l’attente à l’accueil en facilitant l’accès sur des horaires fractionnés. Chaque séance de fitness et chaque créneau piste sera soumis à réservation préalable en ligne (dès 10 jours et 1 jour avant la séance) avec un nombre maximal de personnes par séance.

Réservations des activités sportives sur le lien suivant : https://outlook.office365.com/owa/calendar/STABRoubaix@stabvelodrome.fr/bookings/

 

Des informations nominatives devront être fournies au moment de la réservation pour nous permettre de vous contacter rapidement si besoin.

 

Retrouvez les plannings des activités sportives dans la rubrique "TARIFS & HORAIRES"

 

Pour l’instant, seules les activités piste, RPM et fitness reprennent. Les baptêmes, badminton et musculation devront encore patienter un peu. Ce planning évoluera progressivement.

 

Nous mettons tout en œuvre pour rouvrir le Stab en toute sécurité et avec le sourire derrière nos visières ! 

 

À très vite !