AVIS D’APPEL A CONCURRENCE A LA SUITE D’UNE MANIFESTATION D’INTERET SPONTANEE POUR L’OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC DU VELODROME COUVERT REGIONAL

AVIS D’APPEL A CONCURRENCE A LA SUITE D’UNE MANIFESTATION D’INTERET SPONTANEE POUR L’OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC DU VELODROME COUVERT REGIONAL

 

Publié sur le site Internet du Stab Vélodrome couvert régional du 10 décembre 2020 au 15 janvier 2021.

 

Conformément aux dispositions de l’article L2122-14 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques, le présent avis de publicité a pour objet de s’assurer au préalable par une publicité suffisante de l’absence de toute autre manifestation d’intérêt concurrente.

 

La Société Publique Locale (SPL) de Gestion du Vélodrome Couvert régional Jean Stablinski, située au 59 avenue Fleming à Roubaix, a été sollicitée par un autoentrepreneur diététicien pour permettre à ce dernier de développer son activité au sein du Stab Vélodrome couvert régional et mettre à profit son savoir-faire pour intégrer un suivi diététique et nutritionnel dans les packs proposés aux usagers du Vélodrome.

 

La SPL envisage de donner une suite favorable à cette sollicitation, ledit projet s’intégrant dans sa stratégie de diversification de services sur les thématiques du sport-bien-être et permettant effectivement de faire évoluer les activités et packs proposés au Vélodrome. De plus, les caractéristiques de l’occupation proposée sont propres à garantir la conservation du domaine public concerné. Ces dernières seront détaillées dans le tableau ci-après.

 

Ce projet donnera lieu à la conclusion d’une convention d’occupation temporaire du domaine public, dans les conditions prévues aux articles L2122-1 et suivants du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques.

 

 

CARACTERISTIQUES DE L’OCCUPATION

 

Domaine mis à disposition

Local médical au Rez-de-chaussée du Vélodrome couvert régional côté porte A d’une surface de 17.6 m²

Nature de l’occupation

Prestations de suivi diététique et nutritionnel

Durée de l’occupation

Titre d’occupation sollicité pour une période de 1 an à compter de sa délivrance, renouvelable 2 fois maximum

Conditions financières

1200 euros HT /an

Une renégociation pourra être envisagée à l’issue de la première année.

 

 

  • Modalités de la manifestation d’intérêt

 

Toute entreprise porteuse d’un projet concurrent, visant des prestations de suivi diététique et nutritionnel, peut manifester son intérêt avant le 15 janvier 2021. Cet intérêt peut être adressé par mail ou par voie postale.

 

Un dossier de candidature est requis et devra contenir a minima une note de présentation de l’opérateur et du projet envisagé.

 

Les demandes de renseignements complémentaires et les dossiers de candidature sont à adresser au Stab Vélodrome à l’adresse suivante :

 

Vélodrome Couvert Régional Jean Stablinski

Direction générale

59, Avenue Alexander Fleming

59100 Roubaix

direction@stabvelodrome.fr

 

Si aucun intérêt concurrent n’est manifesté avant la date limite mentionnée ci-dessus, le Stab Vélodrome pourra conclure avec l’autoentrepreneur à l’origine de la sollicitation une convention d’occupation temporaire du domaine public.

 

Si des entreprises porteuses de projets se manifestent à la suite de la publication du présent avis, une procédure de sélection préalable à la délivrance d’une autorisation d’occupation du domaine public sera organisée en application de l’article L2122-1-1 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques. Le candidat devra alors fournir un dossier de candidature complet composé des éléments mettant en avant la viabilité de son projet et l’intérêt de ce dernier pour le Vélodrome.